Alimentation électrique critique

Lorsqu’il est hors de question d’être indisponible

DEIF possède une vaste expérience dans le développement de solutions pour l’alimentation d’urgence, de remplacement et de secours pour les équipements et activités d’importance vitale. Nous avons personnalisé des solutions pour un large éventail de services hospitaliers, de systèmes de contrôle des processus industriels, de centres de données, de services de télécommunication et de systèmes de radio- et télédiffusion.

Les solutions clés en main de DEIF intègrent distribution et contrôle intelligents de l’énergie et protection de l’appareillage, des générateurs et du réseau, de façon à assurer la continuité de l’alimentation électrique en cas de perte de secteur.

Nous concevons et intégrons des systèmes de gestion de l’énergie avec des capacités de secours exceptionnelles, et nous pouvons livrer des temps de démarrage record de six secondes pour plusieurs générateurs en parallèle, dans des systèmes de contrôle redondants ou même dans une centrale entière redondante.

Afin de comparer les avantages liés à l’utilisation de solutions PLC par rapport aux systèmes de gestion de l’énergie contrôlés par multi-maître (MM PMS) pour contrôler le système d’alimentation critique, veuillez télécharger le livre blanc ici.

Votre système d’alimentation d’urgence et de secours est-il suffisant ? Téléchargez le livre blanc ici.

Découvrez comment l’hôpital d’Oslo est passé d’un système fragmenté et décentralisé à un système à contrôle intégral et surveillance à distance de DEIF. Découvrez ce cas d’étude ici.

Can I help you?