Contrôle automatisé des disjoncteurs d’alimentation de consommateurs

Le contrôleur automatique de charge (ALC) fait partie intégrante des systèmes de gestion de l’énergie DEIF. En cas d’alimentation par générateur quand le réseau est indisponible, il peut s’avérer nécessaire de contrôler la charge du système. Quand l’ALC est placé dans une section du système, il peut contrôler jusqu’à huit disjoncteurs d’alimentation de consommateurs.

Un système peut gérer jusqu’à huit unités ALC, ce qui donne la possibilité de contrôler jusqu’à 64 disjoncteurs d’alimentation. Pour chacun de ces disjoncteurs, le contrôle peut être basé soit sur une quantité fixe de consommation de puissance pour les consommateurs connectés à la sortie, soit sur une mesure de puissance alimentant un signal 4-20 mA vers l’unité ALC.

En fonction du calcul de puissance effectué par le système, les ALC peuvent automatiquement connecter et déconnecter les consommateurs suivant un ordre prédéterminé. Donc, si un générateur est arrêté pour une quelconque raison, le système calcule le flux de puissance et déconnecte le nombre nécessaire de sorties consommateurs pour éviter de surcharger la centrale. Si un générateur a été arrêté et est de nouveau disponible, le système calcule s’il en a besoin. Si c’est le cas, le générateur est démarré, et une fois qu’il est en ligne, les consommateurs se connectent. 

Automatic Load Control (1)

Can I help you?

  • 04 Bsu

    Badrinarayanan Suresh

    Vice President, Standard Business

    +45 9614 9654 |
}