« Avec une superficie de 4 km2, la distance entre les générateurs présentait un défi inhabituel que l’AGC-4 de DEIF a permis de relever. »

Énergie fiable

Centre de transport majeur, le port de Douvres nécessitait une alimentation électrique sécurisée.

Face au risque de pannes de secteur, il a été décidé d’améliorer le système de génération incorporé existant pour fournir une couverture par générateurs à toutes les zones de la gare maritime.

DEIF a contribué à la définition des besoins de l’application, en fournissant des AGC-4 (contrôleur de générateur avancé) pour le contrôle local et à distance des connexions réseau, le mode îloté, la synchronisation au réseau et le contrôle de l’exportation d’énergie.

Le site Eastern Docks nécessitait une connexion par fibre optique entre générateurs sur une superficie considérable de 4 km2 pour la surveillance à distance et les fonctions de générateur.

En utilisant la solution d’émulation brevetée de DEIF, le projet a été entièrement testé en usine pour prendre en charge de telles distances avant l’installation. Passerelle du Royaume-Uni vers l’Europe, le port de Douvres est connu comme étant l’une des gares maritimes les plus fréquentées au monde.

Port de Douvres

Passerelle du Royaume-Uni vers l’Europe, le port de Douvres est connu comme étant l’une des gares maritimes les plus fréquentées au monde.

Can I help you?

  • 04 Bsu

    Badrinarayanan Suresh

    Vice President, Standard Business

    +45 9614 9654 |
}