Quand : du 26 Septembre au 29 Septembre 2018

Inscription en ligne

Stand : QS78 Où : Port Hercule, Monaco

Pour la 8ème année consécutive, l’équipe DEIF MEDiterranea sera à nouveau présente sur le très sélect Monaco Yacht show qui se déroulera du 26 au 29 Septembre 2018, sur le Port Hercule de Monaco.

A cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir sur notre stand QS78 pour une présentation de nos solutions de contrôle - commande  pour application marine telles que les contrôleurs de la gamme multiline 300 , les écrans tactiles  (HMI) , ainsi que les afficheurs rétroéclairés polyvalents.

Venez découvrir par vous-même comment nous pouvons vous aider à améliorer l’efficacité de vos installations à bord, avec des solutions simples, fiables et bénéfiques pour l’environnement.

Des solutions de contrôle standards ou customisées pour des opérations simplifiées


En réduisant les coûts, en augmentant la flexibilité et en simplifiant les opérations, notre plate-forme de contrôle de moteurs et de groupes électrogènes Multi-Line 300 (ML 300) est idéale pour la mise en parallèle et la protection des générateurs. Par ailleurs, l’unité de protection et de parallélisme, PPU 300, peut être également programmée avec CODESYS.

Visualisez et gérez vos applications à distance

L’AGI-400 est une interface Homme/Machine, conçue pour la visualisation et le contrôle actif d'applications multiples à bord de navires ou de plateformes offshore. Il procure des vues d’ensembles graphiques et un contrôle tactile convivial, même à distance via votre tablette ou votre smartphone. La solution idéale pour système PMS, gestion et traitement des alarmes et système de surveillance de l’énergie à bord.

Des solutions pour la gestion de systèmes hybrides

Nos systèmes PMS permettent aux opérateurs d'utiliser des solutions d'alimentation hybrides qui améliorent l'efficacité opérationnelle et réduisent considérablement les émissions de CO2. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment le plus grand ferry à batterie au monde utilise la gestion de l’énergie DEIF pour réduire les émissions de CO2 de 65%.

Des solutions d’angle de barre adaptées

Nous offrons une gamme complète de systèmes d'indication d'angle de barre. Par exemple, vous pouvez combiner les transmetteurs angulaires de gouverne (RTA / RTC) communicant par CAN ou par signaux analogiques de DEIF avec des indicateurs rétroéclairés à affichage (XDi) et créer votre propre solution personnalisée. Vous pouvez même calibrer une unité et diffuser le réglage automatiquement sur toutes les autres unités à bord!

Des solutions de mesure du vent et d’alarmes conçues pour une parfaite intégration

Combinez un anémomètre WSS 750 ou WSS 550 avec un ou plusieurs indicateurs XDi-N pour former le système de mesure du vent dont vous avez besoin. La série XDi-N est dotée d'une interface NMEA flexible et de deux ports CAN, prenant en charge CANopen avec le module plug-and-play XDi-net.
N’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale pour de plus amples informations ou pour fixer un rendez-vous.
Dans l’espoir de vous rencontrer sur notre stand à Monaco.