du 6 au 8 mars 2018

Inscription en ligne

Stand : S2F30 Dubai World Trade Centre, Émirats Arabes Unis

De retour sur le salon « Middle East Electricity », DEIF aura le plaisir de vous accueillir sur le stand S2F30 du 6 au 8 mars 2018, au « Dubai World Trade Center », aux Émirats Arabes Unis.

A cette occasion, nous vous montrerons comment améliorer votre efficacité énergétique en utilisant une technologie de contrôle de l’énergie novatrice, pilotée à distance, et respectueuse de l’environnement. Nos solutions de rénovations ou pour des installations neuves sont idéales pour les micro-réseaux hybrides, les centrales PEI (Producteur d’Energie Indépendant), les loueurs de groupes électrogènes et les installations critiques comme les data centers (centres de données), les hôpitaux et les centres de télécommunications. 

C’est ce que nous appelons : L’ EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE.

Insight: surveillez vos équipements à distance

Prévoyez les incidents et réagissez instantanément pour réduire les coûts et le temps d’immobilisation ! 

Conçu, développé et testé sur le terrain, DEIF Insight est l’extension de nos produits dans le domaine de l’Internet industriel des objets (IIOT). Ce service de surveillance à distance fait appel à une gestion de données sophistiquée et sécurisée dans le cloud et vous donne accès aux données de tous vos appareils. Ceci vous permet d’améliorer la gestion de l’énergie à l’échelle locale ou globale et à résoudre les problèmes en quelques minutes. DEIF Insight fonctionne sur smartphones, tablettes et ordinateurs portables. 

Venez nous voir sur notre stand pour en savoir plus

Micro-réseaux hybrides : prévision de la production solaire pour une exploitation optimisée

La gestion de l’énergie hybride avec capteurs capables de lire le ciel ! 

Les solutions de gestion de l’énergie DEIF sont en mesure de gérer les stations hybrides combinant, par exemple, les énergies solaire et diesel. Elles sont toutes basées sur le contrôleur automatique ASC, solution évolutive, flexible et modulable, compatible avec plusieurs modes de fonctionnement, le mode ilôté, le mode connecté au réseau, ou une combinaison des deux. Ce contrôleur s’interface avec une vaste gamme de sources d’énergies renouvelables, comme les onduleurs PV, les systèmes de stockage par batterie et les éoliennes. L’ASC-4 est également compatible avec les systèmes de prévision météo à court terme. pour une meilleure optimisation de la puissance fournie tout en réduisant les coûts de maintenance.

Si vous n’avez pas besoin de l’ensemble des fonctions de gestion de l’énergie, nous proposons également une version simplifiée, entièrement compatible avec les compteurs d’énergie communicant en Modbus, remplaçant ainsi les transducteurs traditionnels, ce qui permet de réduire les coûts et le temps de mise en œuvre.Un logiciel IHM préconfiguré pour une meilleure vue d’ensemble de l’application est également disponible. 

En savoir plus sur les solutions de DEIF pour micro-réseaux hybrides

Alimentation critique : protégez vos équipements contre les coupures

Le saviez-vous ? Le coût moyen d’une panne dans un data center a augmenté progressivement pour passer de 505 502 USD en 2010 à 740 357 USD aujourd’hui. Cela représente une augmentation de 38 % ! Les causes des coupures sont nombreuses, et certaines sont très difficiles à éviter. Vous serez néanmoins surpris d’apprendre que la cause principale de 22 % des coupures non programmées est une erreur humaine. L’erreur humaine est aujourd’hui la deuxième cause d’erreur, derrière les pannes d’onduleurs.

Venez découvrir comment DEIF répond à cela par une gestion de l’énergie critique entièrement automatisée et redondante, et comment notre nouvel ALC peut vous aider à gérer les charges.

En savoir plus sur nos solutions d’énergie critique

PEI (producteur d’énergie indépendant) : une solution de contrôle de premier plan

Gestion révolutionnaire de l’énergie des centrales temporaires ! 

La solution entièrement automatisée, « IPP Plant Management » de DEIF analyse en permanence les informations des générateurs, des transformateurs, et de l’alimentation en carburant pour réagir sur la densité du carburant ou la surchauffe, par exemple, rendant la production plus fiable, garantissant un fonctionnement performant et ininterrompu, et réalisant ainsi des économies en main d’œuvre.

Alternative écologique offrant un contrôle 100 % automatisé depuis les groupes électrogènes au réseau, la solution primée « Plant Management » de DEIF pour les producteurs d’électricité indépendants garantit une gestion des installations, une régulation et une protection fiables et automatisées des très grands projets PEI jusqu’à 992 générateurs. Avons-nous vraiment besoin d’en dire plus ?

En savoir plus sur les solutions pour PEI 

Location: une mise en œuvre et une exploitation simplifiée

Venez découvrir comment éviter de perdre du temps en passant d’une application à une autre ! Les contrôleurs DEIF sont des solutions « plug and play » qui permettent de s’affranchir des raccordements et de la nécessité de changer de contrôleur en cas de changement d’application : on appuie sur une touche et on n’en parle plus. 

Avec la protection par mot de passe et les verrouillages, l’installation est si sûre et simple que vous pouvez faire réaliser par des personnes non spécialistes.

En savoir plus sur la nos solutions pour la location 

Actualités