Du 27 Septembre au 30 Septembre 2017

Inscription en ligne

Stand : QS72 Port Hercule, Monaco

L’équipe DEIF MED aura le plaisir de vous présenter cette année durant le Monaco Yacht Show, du 27 Septembre au 30 Septembre 2017, ces dernières solutions de contrôles, durables et innovantes 

Répondant aux exigences du marché en termes d’ergonomie améliorée, de consommation réduite et d’un retour sur investissement élevé, DEIF aura le plaisir de vous accueillir pour participer à la démonstration des avantages de ces solutions de contrôle / commande, l’assistance technique 24 /7 et les offres de solutions complètes.

Solutions de contrôle et de surveillance de l'énergie

Multi-line 300

Cette gamme de solutions de contrôleurs avancés change la donne en s'adaptant automatiquement à vos applications, et respectent les standards DEIF de performances vertes, sûres, et fiables. La gamme Multi-Line 300, intégrant une technologie de dépannage et d'économie d'énergie, est articulée autour d'une plateforme matérielle montée sur base, polyvalente et modulaire, développée pour tous les niveaux de solutions de contrôle : d'un contrôle simple de moteur autonome à des systèmes de gestions de l'énergie complexes et personnalisés. Avec une technologie de processeurs de pointe, les unités ML 300 possèdent des lignes redondantes de communication interne très rapides, capables de gérer les fonctions de protections à des vitesses records.

En réduisant les risques de dommages corporels et matériels, et en vous permettant de changer les paramètres et séquences pour tester des configurations alternatives et optimiser votre application, le but de la fonction d'émulation du ML 300 est de vous procurer un avantage concurrentiel et des résultats de pointe au top de la performance.

AGI 400

Avec des fonctionnalités qui rendent obsolètes d’autres instruments et qui économisent de l’espace et du câblage, la solution IHM évoluée de DEIF, la série AGI 400, se connecte à tous les contrôleurs multi-line DEIF et bien d'autres contrôleurs via des protocoles de communication standard. Disponible en tailles de 7, 10, 15, et 21 pouces, La série AGI 400 de DEIF est conçue pour la visualisation et le contrôle actif d'applications multiples à bord de navires ou de plate-formes offshore, où elle procure des vues d'ensemble graphiques et des contrôles par touches conviviaux.

Une nouvelle référence dans la gamme d’indicateurs de pont

Il suffit de combiner un anémomètre DEIF du type WSS 750 ou WSS 500 avec un ou plusieurs indicateurs numériques avec bibliothèque anémométrique XDI-N et vous obtiendrez un système complet de mesure du vent.

Développé avec un souci d’intégration optimale, la série XDI-N est équipée d’une interface NMEA et de deux ports CAN, compatibles avec le protocole CAN OPEN mais surtout « plug and play » grâce à la fonctionnalité unique XDI-net. En utilisant le concept d’extension modulaire, des modules d’extensions supplémentaires peuvent être rajoutés aux indicateurs.

Venez nous voir sur notre stand QS72 et n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations ou pour prendre rendez-vous sur celui-ci : vsa@deif.com.

Toutes nos documentations sont disponibles sur notre site www.deif.com

Visualisez la liste complète des salons sur lesquels DEIF sera présent en 2017

Actualités