« Le XDi a réduit le nombre d’indicateurs et les temps d’installation et simplifié le fonctionnement. »

Johan Spruyt, R&D Engineer, ZF Marine Krimpen

Changer de mode d’indicateur - automatiquement

Une solution révolutionnaire qui réduit les coûts

Il y a peu, ZF Marine Krimpen utilisait encore des indicateurs traditionnels pour ses propulseurs azimutaux rétractables. Chaque client exigeant une solution personnalisée, un grand nombre d’indicateurs était nécessaire pour chaque propulseur azimutal - un pour chaque mode de fonctionnement.

Le XDi, la solution d’indicateurs virtuels de DEIF, réduit le temps et les coûts d’installation et permet à ZF Marine Krimpen de changer automatiquement l’échelle de l’indicateur en fonction du mode dans lequel se trouve le propulseur azimutal.

« Avec le XDi, nous prenons beaucoup moins de place dans le panneau opérateur du pont et nous simplifions les opérations au quotidien puisqu’il n’y a qu’un seul affichage d’indicateur de propulseur, quel que soit le mode de fonctionnement », déclare Johan Spruyt, ingénieur R&D chez ZF Marine Krimpen.

ZF Marine Krimpen

La société ZF Marine Krimpen, anciennement HRP Thruster Systems, est implantée sur le marché des propulseurs depuis 1973. L’entreprise conçoit et produit une vaste gamme de propulseurs azimutaux pour tous types d’applications dans l’industrie maritime.

Can I help you?

  • 08 PS Georg Stage Case

    Per Svenning

    Global Senior Sales Manager, Marine & Offshore and Engine MFG - Key Accounts & Owners

    +45 9614 9629 |