"DEIF a développé une série d'instruments parfaitement adaptés à la surveillance et à l'analyse des systèmes électriques marins."

Le SEMS est installé sans interrompre les opérations

Économies vertes

Le Margrete Læsø, construit en 1996, est un ferry avec une capacité de 589 passagers et 76 voitures. Critères essentiels pour les propriétaires, il fallait que le nouveau système de surveillance de l'énergie de DEIF soit installé et mis en service sans interrompre l'activité commerciale, et aussi que les points de mesure puissent être modifiés ultérieurement.

Les points de mesure ont été définis avec l'équipage, de manière à identifier les gaspillages potentiels. L'installation a été effectuée pendant les temps morts et n'a pas nécessité le désassemblage de câbles, puisque les transformateurs d'intensité ouvrants de DEIF pouvaient facilement se monter autour des câbles.

En se servant du réseau local technique existant du ferry, il a été facile de connecter tous les MIC-2 pour un transfert aisé des mesures de puissance, d'énergie, et de qualité de puissance. Toutes les données sont collectées par une unité d'acquisition des données avec une interface graphique pour afficher les données appropriées et pour que l'équipage puisse intervenir plus tôt et arrêter les gaspillages d'énergie.

Le Færgeselskabet Læsø

assure la desserte journalière entre Frederikshavn sur la péninsule de Jutland et l'île de Læsø dans la baie de Kattegat en mer du Nord avec les ferrys Margrete Læsø et Ane Læsø.

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