DEIF soutient le navire hôpital

"Avec les solutions de contrôle de l'énergie de DEIF, les chirurgiens ne craignent plus la panne de secteur...

Alimenter l'aide au tiers monde

Il y a seulement 2,3 docteurs par 1000 habitants (33,3 en Europe). Et jusqu'à 69% de la population vit avec 2$ ou moins par jour. Voici les conditions en Afrique sub-saharienne. Par conséquent, pour beaucoup, la bonne santé n'est pas une option, car elle est hors de portée pour des raisons physiques ou économiques. Ainsi, la plupart des 85% d'enfants africains qui auraient besoin d'un traitement chirurgical avant l'âge de 15 ans ne le reçoivent pas, ce qui entraîne des complications, un handicap à vie ou la mort.

DEIF et Mercy Ships pensent qu'un navire est la plateforme hospitalière la plus efficace dans cette région où l'eau saine, l'électricité, les installations et le personnel médical sont limités ou inexistants. Comme plus de 50% de la population mondiale vit à moins de 160 kilomètres de la côte, nous pouvons atteindre un plus grand nombre de personnes nécessitant des soins. Un impact majeur à moindre coût.

La coopération avec Mercy Ships est l'une des façons pour DEIF d'offrir une aide humanitaire au monde en faisant ce que nous faisons de mieux. Tenir notre promesse : L'Éfficacité Énergétique

Quand l'énergie fait la différence entre la vie et la mort 

Plus grand navire hôpital d'ONG au monde avec 78 lits et une capacité en opérations chirurgicales dépassant les 7,000 interventions par an, l'Africa Mercy dépend à 100% d'une alimentation en énergie constamment fiable pour éviter des pertes humaines.

Du fait de nombreuses pannes de secteur subies ces dernières années, un rétrofit du système de gestion de l'énergie s'imposait. Sous forme de don, DEIF a installé et mise en service une solution consistant de quatre contrôleurs de générateurs (PPM 300), un synchroniseur (FAS), et deux écrans tactiles (AGI 300).

"Le nouveau système de DEIF est fantastique et toute notre équipe est enchantée par les contrôles et leur fonctionnement", dit Ciaran Holden, Directeur Technique de Mercy Ships.

"Avec la solution améliorée de contrôle de l'énergie de DEIF, nos chirurgiens ne craignent plus les pannes de secteur pendant une opération" se réjouit Jens-Erik Engelbrecht, PDG et membre du directoire de MSDK Mercy Ships. "Le nouveau système de DEIF est fantastique et toute notre équipe est enchantée par les contrôles et leur fonctionnement", dit Clara Holden, Directeur Technique de Mercy Ships.

Tous secteurs d’activité

Nos solutions offrent des technologies efficaces pour faire face aux exigences des clients et à leur besoins en performance les plus extrêmes sur terre ou en mer. Choisissez votre secteur d’activité ci-dessous pour savoir comment nous pouvons favoriser votre développement.