En quête de la production zéro défaut

DEIF est devenu un fournisseur de confiance préféré de systèmes de contrôle pour applications navales militaires parce que nos solutions dépassent les standards de sécurité internationaux et les exigences spécifiques de haute fiabilité critique et de sécurité dans les opérations de défense.

Dans notre quête de la production zéro défaut, nous surveillons de manière exhaustive la qualité du produit : en utilisant des applications de test maison, nos développeurs peuvent simuler le fonctionnement en temps réel de façon très détaillée, y compris les essais HALT et les tests de vibrations pour l’utilisation en environnement difficile.

Les contrôleurs DEIF sont testés sur une plage de température de -40 à +70°C, par exemple, et peuvent atteindre une précision de 0,5. Le test de chocs est effectué avec 50 g, 11 ms. 

En règle générale, nos procédures de test sont suivies d’une phase d’introduction de 6 à 12 mois pour les tests client sur le terrain.

Consulter www.deif.com pour plus d’informations sur notre gamme de certifications et homologations de type leader du marché .

Naval vessels UK

Produits liés

Réinitialiser les filtres
Afficher tous les produits liés

Tous secteurs d’activité

Nos solutions offrent des technologies efficaces pour faire face aux exigences des clients et à leur besoins en performance les plus extrêmes sur terre ou en mer. Choisissez votre secteur d’activité ci-dessous pour savoir comment nous pouvons favoriser votre développement.