Applications Automatisme Perte de Secteur (AMF)

En cas de perte importante de puissance réseau ou de panne totale, l'automatisme perte de secteur (AMF) exécute une bascule automatique vers les générateurs de secours en veille, pour empêcher une perte possible des données et des dommages potentiels à l'équipement électrique.

AMF avec synchronisation

Comme la synchronisation empêche au moins une panne de secteur quand on passe de l'alimentation par générateur à celle du réseau, il s'agit de la variante la plus répandue de l'AMF. Choisir l'ouverture immédiate du disjoncteur, ou avec une charge avant l'ouverture. On peut aussi choisir le chevauchement pour rendre possible le fonctionnement en parallèle du générateur et du réseau, par exemple pour 0,1 secondes. Contrôleurs : AGC 200 / AGC-4

AMF sans synchronisation

Cette application est surtout utilisée pour les systèmes simples prévus uniquement pour le contrôle AMF. Dans les deux cas, passer de l'alimentation réseau aux générateurs et vice-versa se fait avec une panne de courte durée.

Contrôleurs : AGC 100/GC-1F / CGC 400

Gas engine driven control UK
Réinitialiser les filtres
Afficher tous les produits liés

Need help?

Simply grab the phone and give us a call or send an email. We'll get back to you quickly!

+45 9614 9614 |

Tous secteurs d’activité

Nos solutions offrent des technologies efficaces pour faire face aux exigences des clients et à leur besoins en performance les plus extrêmes sur terre ou en mer. Choisissez votre secteur d’activité ci-dessous pour savoir comment nous pouvons favoriser votre développement.