L'intérêt d'un partenaire présent dans le monde entier

Peu importent le problème, le lieu et le moment, votre partenaire DEIF dispose de la capacité de service et d'assistance nécessaire pour vous venir en aide partout dans le monde.

Optimisez votre efficacité

Nous proposons le même programme de formation pour vos employés et associés, dans la langue qu’ils préfèrent,  où qu'ils soient et au moment où ils en ont besoin. La formation a lieu dans un certain nombre d'établissements complètement équipés à travers le monde. 

Pourquoi nous sommes présents dans le monde entier 

Une expertise locale – une approche mondiale

  • Avec des filiales et des distributeurs à travers le monde, nous vous apporterons localement notre soutien où que vous vous trouviez. Partout où vous opérez, nous serons votre partenaire loyal et local.

Un réseau mondial

  • Où que vous soyez, vous aurez accès à notre réseau mondial de filiales et de distributeurs. Que vous ayez besoin d’un dépannage, d'une solution personnalisée, d'une installation ou d'une mise en service, nous ne sommes jamais loin.

Une capacité d’adaptation locale

  • Nous pouvons adapter nos solutions aux conditions et exigences locales partout dans le monde. Nos dizaines d'années d'expérience et notre connaissance étendue des produits présents sur le marché nous permettent de mettre au point des solutions répondant précisément à vos besoins personnels.

Des livraisons dans le monde entier

  • Notre vaste capacité de production considérable nous permet de satisfaire toute demande quels qu’en soient le volume et la destination. De plus, nos délais de livraison sont imbattables : quatre jours depuis la commande jusque chez vous, partout dans le monde.

Une expérience mondiale

Départements

  • All
{{ctrl.officeGroups[number]}}

Contacts

Tél:

Fax:

Email:

Marché

Heures d’ouverture

Service

Actualités

Vous cherchez un logiciel, de la documentation, ou un livre blanc?

Caractéristique unique de DEIF depuis des décennies, nous proposons un accès gratuit et sans restriction aux mises à jour de logiciel, à une documentation technique détaillée par produit, ainsi qu’à des livres blancs instructifs et stimulants sur des sujets de demain ayant trait à l’industrie.