Select your business area

We use this information to provide content associated with segment of your choice.
You can change your selection any time.

A votre service

Un objectif global

Le groupe DEIF dispose de bureaux commerciaux, de centres de compétences et de formation dans 12 pays clés en Europe, Asie et Amérique, mais également  des distributeurs et un réseau de partenaires de services dans 35 pays.

Les implantations du groupe sont le reflet de notre volonté d’être  auprès de nos partenaires, pour leur  garantir un haut niveau de prestation pour les mises en service et l’exploitation.

Elles vous garantissent un temps de réponse inégalé pour l’entretien, les réparations, le remplacement ou les mises à jour, 24/24h,7/7jours, 365 jours/an.

DEIF propose la  livraison de pièces de rechange le jour même et  3 à 5 jours pour un système complet  de remplacement  avec garantie de disponibilité  des pièces de rechanges pendant 5 ans pour nos contrôleurs standards.

Jour et nuit - toute l'année

Choisir DEIF, c'est bénéficier d'une assistance technique souple et rapide, 24h/ 24, 7 jours/7, toute l'année. Notre réseau étendu de centres d'assistance permet à nos clients de minimiser les temps d'indisponibilité.

Formation 

Afin de donner un retour sur investissement à nos partenaires, DEIF vous propose des formations ciblées destinées aux opérateurs et techniciens.

Les formations sont menées par petit groupe et vous apporte une expérience pratique et une meilleure compréhension techniques de nos solutions. Vous pourrez tester notre logiciel d’émulation ainsi que vos applications sur nos bancs de simulation, dans un environnement sûre et fiable.

Notre but est de faire en sorte que vous soyez en mesure d’utiliser nos produits de la manière la plus efficace.

Afin d’optimiser votre expérience et prévenir des problèmes que vous pourrez rencontrer avec nos équipements, vous serez amené à tester sur notre banc, un large éventail de conditions de défaut sans risque pour l’installation

Une documentation accessible

Notre documentation est écrite par des techniciens qui sont en rapport constant avec les clients. Ils connaissent les défis auxquels vous faites face. Ils rédigent la documentation technique pour vous aider à vous aider vous-même

Vous cherchez un logiciel, de la documentation, ou un livre blanc?

Caractéristique unique de DEIF depuis des décennies, nous proposons un accès gratuit et sans restriction aux mises à jour de logiciel, à une documentation technique détaillée par produit, ainsi qu’à des livres blancs instructifs et stimulants sur des sujets de demain ayant trait à l’industrie.